Un goûter réussi

22 janvier 2014 - 15:18

Le 21 décembre a eu lieu le premier goûter du judo club gym Une tombola a pu permettre à de nombreuses personnes de remporter les lots en jeu.

Le bureau remercie tous les participants, présents et absents, dont l'investissement a permis la réussite de ce moment de convivialité.

Le judo club gym remercie particulièrement tous les partenaires qui ont offert des lots:

Gusto Pizzas, le Tabac Presse de l'Houmeau, la société Guérin fruits de mer, le salon Tendance Anna, la Coop de l'Houmeau, La professeur de Gym Elisabeth, La pizzeria Don Vito, Le salon Maryline, La Pharmacie, Toys'r Us, La ligue Poitou Charente de Judo...

Bien entendu l'expérience sera renouvellée et nous vous soumettrons plusieurs dates et moments pour cela afin de réunir la plus grand nombre de personnes et faire encore plus d'heureux!