Judo - Jujitsu

Professeur : Philippe - Ceinture Noire 6eme Dan Judo - Tai chi - Qi kong - Jujitusu - Ceinture noire 2eme Dan Karaté

Eveil Judo :  Enfants 4/5ans - initiation sportive basée sur la coordination, la latéralisation. Apprentissage de la vie en groupe et des valeurs du judo (Code Moral)

Ecole de Judo :   enfants de 6 à 12 ans - Approche pédagogique et ludique du judo avec entre autre les 1er mouvements, les projections, le combat au sol et debout.

Jujitsu : à partir de 13 ans - technique de self-défense adaptée au gout du jour avec un mélange de différents arts martiaux (judo / karaté / etc.). Approche moderne de la discipline avec notamment l'apprentissage des clés, coups, combat au sol, étranglements,saisies, défenses contre armes...

JCG L'HOUMEAU vient de remporter le trophée 50000 visites 2 mois
JCG L'HOUMEAU vient de remporter le trophée 5 membres 1 an