Judo - Jujitsu

Professeur : Philippe - Ceinture Noire 6eme Dan Judo - Tai chi - Qi kong - Jujitusu - Ceinture noire 2eme Dan Karaté

Eveil Judo :  Enfants 4/5ans - initiation sportive basée sur la coordination, la latéralisation. Apprentissage de la vie en groupe et des valeurs du judo (Code Moral)

Ecole de Judo :   enfants de 6 à 12 ans - Approche pédagogique et ludique du judo avec entre autre les 1er mouvements, les projections, le combat au sol et debout.

Jujitsu : à partir de 13 ans - technique de self-défense adaptée au gout du jour avec un mélange de différents arts martiaux (judo / karaté / etc.). Approche moderne de la discipline avec notamment l'apprentissage des clés, coups, combat au sol, étranglements,saisies, défenses contre armes...

JCG L'HOUMEAU vient de remporter le trophée 50000 visites 10 mois
JCG L'HOUMEAU vient de remporter le trophée 5 membres plus de 2 ans